stage Robert Boyd Château neuf de Gadagne

du 29 octobre au 31 octobre 2018 se déroulait le stage annuel de robert Boyd a château Neuf de Gadagne proche d’Avignon.
cette année une quarantaine de participant dont Danièle pour la deuxième année consécutive et moi même pour gakko Dento.
Malgré la pluie cette année le stage fut intensif avec une révision de la routine d’échauffement de Boyd et de Mary Yang, fille de Ip Tai tak.
Puis c’est la forme toujours revue et testée avec des applications.

On est toujours en liens avec les principes vus et revus mais l’intégration semble se faire doucement pour la forme du serpent car il faut pratiquer beaucoup a titre personnel pour que le corps se transforme et devienne souple pour parvenir a utiliser les principes du serpent.

Mais le travail paye petit à petit et robert Boyd en est le premier conscient. son cour est incisif, précis et doux a la fois. un bon stage encore cette année et on se retrouve l’année prochaine pour le prochain épisode.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.